Scarlett Johansson, maman d’une petite Rose depuis le mois de septembre, et fiancée au journaliste français Romain Dauriac, se serait mariée dans la plus grande discrétion il y a quelques semaines. Les détails précis de l’union ont été révélés à la presse américaine par des témoins direct du mariage.
On apprend donc que la star de Lucy et son fiancé Romain Dauriac se sont mariés en secret au mois d’octobre. Le magazine People cite un employé de mairie, qui indique l’actrice blonde s’est mariée le 1er octobre à Philipsburg, dans le Montana, à l’ouest des Etats-Unis.
Par ailleurs, selon le New York Post, qui cite une source restée anonyme, les jeunes mariés ont gardé la cérémonie secrète « parce qu’il voulaient qu’elle reste privée ». Les premières rumeurs d’une officialisation de leur relation ont démarré après que l’actrice hollywoodienne a été vue lors d’une soirée de levée de fonds le mois dernier, portant à la main un bijou qui ressemblait à une alliance.
Scarlett Johansson n’abandonne pas le cinéma
La semaine dernière, Scarlett Johansson faisait l’objet d’un entretien dans la version allemande du magazine Gala, où elle s’était confiée sur son nouveau rôle de mère. Parlant de sa fille, elle a expliqué « Elle sent tellement bon. Elle me rend euphorique », avant d’indiquer, moins euphorique, que la maternité, c’était « fatigant » : « Je n’avais jamais réalisé à quel point j’aimais dormir toute la nuit. Vous devez vous habituer à ces choses. »
Mais il n’est pas question pour l’actrice d’abandonner sa carrière pour se consacrer entièrement à la vie de famille. « Il doit exister un monde dans lequel je peux trouver un équilibre, dans lequel je peux m’occuper de ma famille tout en faisant un film par an, ou travailler de mon côté, développer des choses, faire du théâtre. Je veux tout, égoïstement! » a assuré la star, qu’on devrait donc revoir assez régulièrement sur le grand écran.