C’est la Fashion Week de Paris cette semaine, et cet événement ne pouvait pas se dérouler sans la présence de Kim Kardashian et Kanye West, le couple bling-bling et fan de mode.
Alors que la star de télé-réalité, son rappeur de mari, et Kris Jenner, la mère de Kim, arrivaient en limousine pour assister au défilé Balmain hier, un individu s’est jeté sur la jeune américaine pour la plaquer au sol.
Les dizaines de photographes présents ont pu assister à la scène, au milieu d’une foule dense, et le service de sécurité de la star a immédiatement réagi en maitrisant l’agresseur. Kim Kardashian a ensuite été escortée par ses gardes du corps à l’intérieur, pour assister sereinement au défilé de mode.
Kante West et son épouse Kim KardashianVitalii Sediuk a encore frappé à Paris ?
Il semblerait que celui qui a voulu s’en prendre à la maman de la petite North soit Vitalii Sediuk, un journaliste d’origine ukrainienne qui s’est rendu célèbre pour avoir agressé ou tenté d’agresser de nombreuses stars, parmi lesquelles Will Smith, Bradley Cooper, Leonardo DiCaprio ou plus récemment, au cours du Festival de Cannes, l’actrice America Ferrara.
Le jeune homme se revendique comme un farceur, qui aime embrasser et aller au contact des célébrités, en les enlacant. En mai dernier, il avait passé la tête sous la robe d’America Ferrara, et saisi les chevilles de l’actrice sur le tapis rouge.
Il semblerait qu’hier, Vitalii Sediuk ait eu affaire à un service d’ordre musclé, puisque sa rencontre avec Kim Kardashian s’est soldée par quelques blessures, le plaisantin ayant été aperçu gisant au sol, le visage en sang.