Il y a quelques semaines, Kate Middleton et le Prince William avaient du révéler l’arrivée de leur deuxième enfant car la jeune maman souffrait de grave nausées de grossesse.
Son premier déplacement diplomatique à Malte avait du être annulé au dernier moment, et on se souvient que c’est son époux qui avait pris la relève.
Mais aujourd’hui, la maison royale d’Angleterre a donné des informations officielles au sujet de la naissance du futur royal baby. Finalement, le Duchesse de Cambridge accouchera au mois d’avril 2015. Le communiqué de la famille royale indique également que la jeune femme est toujours souffrante, mais que son état s’améliore au fil des jours.
Kate Middleton et le Prince WilliamKate Middleton se porte mieux
Elle devrait pouvoir assurer une apparition publique prévue demain, si ses médecins lui autorisent : Kate Middleton et William doivent accueillir la visite du président de Singapour, et devront également remettre des prix pour un concours de photographie au Musée d’Histoire Naturelle de Londres.
Cette annonce détruit toutes les hypothèses avancées jusqu’à présent sur l’attente de jumeaux pour le jeune couple, puisque le communiqué précise bien l’arrivée d’un seule bébé. Les bookmakers anglais avaient commencé à prendre les paris sur une naissance gémellaire, et il semblerait que certains joueurs aient déjà perdu un peu d’argent. Mais ce n’est que partie remise, puisqu’il faudra à présent parier sur le sexe de l’enfant, qui sera peut-être annoncé dans quelques mois.