Beyoncé semble vouloir suivre l’exemple de quelques une de ses copines, comme Miley Cyrus. Voilà que la star américaine s’exhibe seins nus. Et les photos circulent déjà sur Internet. Quand Queen B devient la reine du buzz, elle exhibe ses seins.
Ses photos, volées de beyonce seins nus
Voilà que depuis quelques heures, les photos d’une femme seins nus circulent à toute vitesse sur la Toile. Et cette femme ressemble à s’y méprendre à … Beyoncé ! La chanteuse aurait été victime d’un piratage, mettant ses photos les plus privées à la vue de tous. Une victime de plus s’ajoute à la longue liste de stars piratées. Après Jennifer Lawrence, voilà que l’interprète de Singles Ladies se retrouve à son tour piégée. Le piratage de données personnelles semble visiblement être une pratique courante, ces derniers temps, aux Etats-Unis.
Beyoncé, une machine à buzz, photos des seins beyonce:
Ces derniers temps, la plantureuse chanteuse de retrouve au coeur de tous les tabloïds. Par ses concerts, les 12 et 13 septembre derniers, où elle avait été prise en flagrant délit de playback, sur son tube « Partition ».
La chanteuse est en effet entrée en scène quelques secondes après le début de la chanson. Elle a également attiré l’attention du public, en privatisant le Louvre, le week-end dernier, avec son amoureux J-Zay. Voilà une couche qui se rajoute, avec ces photos volées, rendues visibles aux yeux de tous. Certains fans, bien sûr, prétendront qu’il ne s’agit pas de Beyoncé. Toutefois, la ressemblance, et le doute persistent.
La chanteuse à succès beyonce seins, étant à l’origine de très nombreux hits, n’a plus rien à cacher… ou presque !