Mesdames, si la Coupe du Monde de Football qui débute le 14 juin prochain à Moscou ne vous passionne pas, vous voyez sans doute la perspective approcher avec un mélange de désespoir et d’ennui.
Pourtant, si votre entourage masculin vous contraint de regarder quelques matchs, nous avons trouvé pour vous une manière de rendre les quatre vingt dix minutes de rencontre un peu plus palpitantes. Retour sur le classement exclusif des dix plus beaux joueurs de la Coupe du Monde de Football 2018.
Les plus beaux joueurs de la Coupe du Monde
Bonne nouvelle, la variété des équipes représentée en Coupe du Monde propose une large palette des plus beaux atouts masculins de chaque nation. Voici donc sans plus tarder les quelques dix plus beaux professionnels du football de cette saison.
- Ruben Loftus-Cheek. C’est sous les couleurs du drapeau anglais que ce beau métisse de vingt deux ans jouera cette saison. Du haut de son mètre quatre vingt onze, Ruben survolera sans doute le jeu avec brio.
- Eden Hazard. La beauté froide de ce belge de vingt sept ans ne vous laissera sans doute pas indifférente. Une bonne raison de soutenir la Belgique cette année.
- Duje Caleta-Car. Ce croate d’à peine vingt et un printemps et sa gueule d’ange marqueront sans doute les terrains de football où il évolue comme défenseur, mais aussi vos cœurs Mesdames.
- Simon Kjaer. Une beauté slave d’un mètre quatre vingt douze et près de vingt neuf ans. Faut-il seulement vous en dire davantage ?
- Gérard Piqué.Vous préférez le charme “caliente” des espagnols ? Alors votre favori sera sans doute ce barcelonais de trente et un an, un sublime brun aux yeux bleus.
- Antoine Griezmann. Est-il seulement encore nécessaire de présenter le footballeur chouchou des Françaises ? Bonne nouvelle, Griezmann sera sur les gazons de cette Coupe du Monde.
- Rurik Gislason. Qui a dit que l’Islande n’était pas un pays qui fait rêver ? Rurik Gislason, ce beau blond islandais de trente ans vous convaincra de prendre un billet pour Reykjavik.
- Maciej Makuszewski. Ce beau polonais d’un mètre soixante seize fait preuve d’une charme troublant. Vous ne manquerez plus aucune rencontre de l’équipe de Pologne.
- Cristiano Ronaldo. Est-il encore besoin de présenter Cristiano Ronaldo, le fameux portugais qui fait tourner les têtes disputera cette Coupe du Monde pour notre plus grand plaisir.
- Achevons ce classement en mettant le pays hôte de cette compétition à l’honneur avec le russe Anton Shvets qui tient clairement plus du mannequin que du footballeur.