Si les matchs préliminaires ont d’ors et déjà commencés, l’ouverture officielle de cette vingt et unième édition de la Coupe du Monde de Football n’aura lieu que le 14 Juin prochain au stade Stade Loujniki de Moscou.
Bien sûr, les équipes favorites sont déjà connues et les paris vont bon train. Dans le peloton de tête, on trouve ainsi la France, l’Allemagne, le Portugal mais aussi le Brésil. Toutefois, certains outsider pourraient nous surprendre à l’approche de ce mondial.
Mais alors, quels sont les joueurs les plus prometteurs de la compétition ? Voici une revue de presse des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde.
Antoine Griezmann avec l’équipe de France / photo lexpress.frLe top 10 des meilleurs joueurs de la coupe du monde
Bonne nouvelle ! Les joueurs français ne sont pas absents de ce classement. Sans plus tarder, nous vous dévoilons notre sélection des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde 2018 :
- Antoine Griezmann. Ce Mâconnais de 26 ans a été reconnu comme le meilleur buteur du dernier Euro de Football et pourrait sans mal devenir meilleur buteur de la Coupe du Monde en Russie. Un profil prometteur pour le favoris du sélectionneur Didier Deschamps.
- Thomas Müller. Cet attaquant allemand est à la tête de dix buts en treize matchs joués lors des rencontre de 2010 et 2014. Un joueur d’expérience donc pour ce bavarois de vingt huit ans qui évolue désormais dans l’équipe du Bayern Munich.
- Kylian Mbappé. Doté d’une côte très élève à l’approche de la Coupe du Monde de Football 2018, Kylian Mbappé, cet attaquant français de 28 ans évolue avec brio au Paris Saint Germain depuis cette saison 2018.
- Gabriel Jesus. Cette révélation de la saison 2016/2017 pourrait bien nous surprendre lors de cette compétition. En effet, à l’issu d’une année supplémentaire d’entraînement au sein du Club de la Guardiola, le voilà désormais de retour dans les compétitions internationales.
- Neymar da Silva Santos Júnior, reste encore est toujours un tête d’affiche à suivre. En effet, le joueur ayant déjà participé à la compétition en 2014 avait alors brillé en rafflant quatre but pour son équipe en quatre matchs.