Alors que Nicolas Sarkozy a été élu à la présidence de l’UMP à l’issue des élections internes de son parti, c’est Carla Bruni-Sarkozy qui a confié ses impressions d’épouse au magazine Point de vue. La chanteuse et ancienne mannequin est l’atout charme de l’ancien Chef de l’Etat, et elle ne refuse jamais à se confier sur son bonheur aux côtés de son époux.
Au cours de l’entretien, Carla Bruni évoque la mode, la chanson, ses concerts, les bijoux mais n’oublie pas d’évoquer Nicolas Sarkozy. L’épouse du patron de l’UMP dresse un portrait toujours aussi idyllique de celui qui partage sa vie depuis sept ans maintenant.
Abordant le physique, elle explique, que « honnêtement, la barbe de trois jours lui va vraiment, vraiment bien ». Mais visiblement, ce qui les rapproche, c’est surtout l’esprit et la personnalité.
« J’ai vraiment le sentiment d’être faite pour être avec mon mari », s’est enthousiasmé Carla Bruni. « Nous nous sentons bien ensemble. En dehors du désir, de l’amour, de l’admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre nous » a poursuivi la jeune femme.
Celle qui est aussi la maman de la petite Giulia a aussi évoqué sa fin de vie aux côtés de Nicolas Sarkozy. « Mon Dieu! J’espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui », a confié Carla Bruni.
Carla Bruni-Sarkozy peine à se projeter à l’Elysée
Si les projets de l’ancien Président de la République se passent comme il le souhaite, le couple pourrait de nouveau être présent à l’Elysée à compter des élections de 2017. A se propos, Carla Bruni a avoué avoir « du mal à se projeter ».
« J’ai peur d’imaginer le futur parce que les questions angoissantes arrivent: serons-nous en vie, en bonne santé? J’ai 46 ans, bientôt 47, j’arrive à une période de ma vie où il faut profiter de chaque instant » a précisé la quadragénaire.
L’ancienne première dame a également rapporté les propos de son mari. « Mon homme dit une phrase assez juste: Les ennuis ne viennent jamais par où on le pense », a rapporté la chanteuse, avec philosophie et résignation.