Steevy ne soutient plus Nicolas Sarkozy

AccueilPeoplesSteevy ne soutient plus Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a perdu un soutien de plus. Ce week-end, Steeve Boulay a indiqué, dans un entretien accordé à Ouest-France, qu’il ne soutenait plus Nicolas Sarkozy.

L’ancien candidat de Loft Story en 2001 avait ouvertement soutenu l’ancien Président de la république, dès 2006. A cette époque, il n’était que simple militant, mais avait affiché son soutien au yeux de tous en 2007, participant à de nombreux meetings de pré-élections.

Il était enfin apparu le soir du 6 mai 2007 parmi les nombreuses personnalités du spectacle qui avaient apporté leur soutien au candidat de l’UMP, Place de la Concorde, au cours de la soirée de la victoire.

Aujourd’hui, Steeve Boulay s’est détourné de l’UMP. Et il explique sa déception par la fin de l’équation sur certains thèmes. Le bilan politique du chroniqueur radio est désormais sévère envers l’ancien Chef de l’Etat : « Aujourd’hui, je ne peux plus être du côté de quelqu’un en faveur du gaz de schiste, et qui reste flou sur le mariage gay. Deux sujets qui peuvent me mettre très en colère ».

Celui qui a intégré l’équipe des « Grosses Têtes » de RTL, aux côtés de Laurent Ruquier au mois de septembre précise d’ailleurs que « politiquement, je suis ni de droite ni de gauche, mais là où il y a de bonnes idées ».

Les anciens soutiens n’ont pas tous connu la même carrière que Steevy Boulay

Steevy Boulay n’est pas le premier des soutiens de 2007 a quitter le navire. A l’époque, des artistes comme Faudel, Doc Gynéco, Miss Dominique, ou des personnalités people comme Michael Vendetta avaient clairement affiché leur soutien au programme politique du président de l’UMP.

Depuis, ces personnalités citées en exemple ont déchanté : leurs carrières respectives ont considérablement ralenti, et leurs engagements politiques n’y sont sans doute pas pour rien. Le mieux, finalement, pour un artiste, c’est de rester dans son champ de compétence, et de ne jamais aller sur le terrain des idées.

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Justin Bieber : encore arrêté pour conduite dangereuse

Se calmera-t-il un jour ? A force de cumuler les...

Gérard Depardieu avoue boire jusqu’à 14 bouteilles d’alcool par jour

C'est une révélation déconcertante, qu'à faite Gérard Depardieu au...

Mila Kunis a accouché d’une petite fille !

C'était l'une des naissances les plus attendues à Hollywood....

Robert Pattinson et FKA twigs de passage à Paris

Robert Pattinson et sa petite-amie FKA twigs passent leur...

La vie de Laure Manaudou bientôt adaptée pour un téléfilm

Alors que son autobiographie, Entre les lignes, est en...

Mimie Mathy, « conne et imbécile »

Un nouveau clash s'est produit dans la sphère people....

Confrontation devant le juge entre Nabilla et Thomas Vergara

L'affaire Nabilla continue. La jeune femme et Thomas Vergara...

Nabilla, ni droguée, ni alcoolisée au moment des faits

Nabilla est sortie jeudi de sa détention provisoire. La...

Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Kim Kardashian a été élue « Femme de l’Année » par...

Eva Mendes a accouché d’une petite fille !

Carnet rose à Hollywood ! Eva Mendes a accouché...