Charles Aznavour a quitté l’hôpital. Le week-end dernier, le chanteur avait été admis en urgence dans un établissement hospitalier suisse, pour un souci de santé. Aujourd’hui, l’interprète de La Bohème va mieux, et a pu rentrer chez lui.
Le producteur de sa tournée a annoncé à la presse que l’artiste, âgé de 90 ans, allait très bien, et que son hospitalisation n’était due qu’à un coup de fatigue. Les concerts prévus depuis vendredi dernier ont été annulés.
Charles Aznavour reprend déjà ses concerts
Mais Charles Aznavour, remis sur pied, a annoncé qu’il reprenait sa tournée. Les fans qui avaient pris leurs billets pourront donc écouter le chanteur français dans les prochains jours.
A la fin du mois de septembre, l’artiste avait chanté au Madison Square Garden de New York, et le public lui avait offert une standing ovation de plusieurs minutes, à la fin de son spectacle. Après s’être produit à Moscou le 3 octobre dernier, Charles Aznavour sera en concert à Anvers le 22 novembre prochain.
L’heure de la retraite n’a donc pas encore sonné pour le chanteur, désormais résident suisse, et qui a déjà fait plusieurs fois ses adieux au cours de sa longue carrière.